dimanche 1 avril 2012

Bref, j'ai fait de l'artif

Heureux de mon expérience avec Cédric en spéléo où nous avons fait des escalades en artif pour remonter des puits, j'ai réitéré cette aventure dans une paroi avec Emile, un ami du PG de Cham.
Nous sommes donc partis à l'ascension de la Maladière dans la voie "un pacte avec le malin" côté A2/A3.
Bon, j'avoue, je ne suis pas devenu fan d'artif au point d'en faire une fois par semaine, mais pour valider mes stages d'aspi, je devais faire une voie d'artif. Alors me voilà reparti dans cette aventure.
C'est toujours une expérience bonne à prendre ; mais grimper pendu dans le baudrier accroché à de vieux spits de 8mm, suspendu à des crochets gouttes d'eau dans des trous forés ou des prises collées, le tout avec un attirail de 5 kg aux fesses, n'est pas vraiment ma conception de la grimpe...
Mais il est vrai, que pendant 2 longueurs j'ai trouvé ce bricolage marrant, ensuite j'avais juste envie de sortir au sommet au plus vite...
Et puis, j'ai la confirmation que ce n'est pas une activité pour moi, depuis ces deux sorties j'ai une mauvaise tendinite  à l'avant bras gauche.
Bref, j'ai fait de l'artif!


Ouh yeah, départ de L2

J'artif...

J'artif encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire