mardi 24 avril 2012

Coupe de France d'Albertville

Après une petite semaine de falaise à Saint-Léger du Ventoux, j'ai participé à la coupe de France de difficulté à Albertville les 21 et 22 Avril. L'objectif pour moi était de participer au moins à une compétition FFME cette saison. Cette étape se déroulant à domicile, j'ai donc choisi celle-ci par facilité. Mes ambitions étaient très floues. Ne m'étant pas entraîné cet hiver et n'ayant fait qu'un peu de falaise au printemps, il était difficile pour moi de viser la gagne. En même temps, j'ai passer ma jeunesse à grimper sur ce mur, et malgré tout, je ne suis pas encore un sénile!
J'enchaîne les qualifs et la demi finale sans me mettre dans le rouge. En finale, une erreur stratégique dans le toit me coûte sans doute le podium. Je termine 5°, assez content de cette place mais avec le sentiment d'être passé à coté d'un beau hold-up!
Prochaine compétition cette semaine en Belgique avec l'équipe de France militaire pour participer au contest de bloc de Bouldermania, affaire à suivre...

Classement senior homme
La finale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire