samedi 19 novembre 2011

Extrait de l'article de l'EMHM:
"C’est au terme d’une finale très disputée que le titre de champion de France militaire de difficulté est revenu au gendarme Fabien DUGIT-PINAT du peloton de gendarmerie de haute montagne de Chamonix qui remporte le titre. Le sergent-chef Dimitri MUNOZ du groupe militaire de haute montagne de Chamonix se classe 2e et le gendarme Eric JAMET, lui aussi du PGHM de Chamonix, termine 3e.
Les championnats de France militaire d’escalade 2011 ont sacrés aujourd’hui, 16 novembre 2011, les champions de France de blocs en la personne du médecin principal Charline GABAUDAN, de l’hôpital d’instruction des Armées de Laveran, chez les femmes et du gendarme Fabien DUGIT-PINAT, du peloton de gendarmerie de haute montagne de Chamonix, chez les hommes.
Sur le podium femme en 2e position l’on trouve l’aspirant Zofia TRASTANOVA de l’école Polytechnique et en 3e le sergent-chef Virginie VIDONNE du 27e bataillon de chasseurs alpins d’Annecy.
La 2e position chez les hommes est prise par le gendarme Eric JAMET du peloton de gendarmerie de haute montagne de Chamonix et la 3e par le caporal-chef Nicolas ANDRE de la base aérienne 749."



 Podium bloc



Finale diff





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire