mercredi 15 août 2012

Petites sorties en famille

Après les grosses bavantes, place à des sorties en famille un peu plus tranquilles.
Je débute avec mon vieux guide de père par l'arête Gallet au Mont Dolent.


Le bivouac de la Maye, original!

Le Mont Dolent et son glacier

Petit déj' matinal dans le batiscaphe

La montée sur le glacier


Début de l'arête Gallet



Au sommet avec la vierge




Ensuite, avec mon frère et père, nous sommes allés faire la traversée du Nadelgrat dans le Valais. Ce sont des 4000 de Saas Fee.

Départ de Saas Fee

Au refuge des Mischabels

Sur le Riedgletscher

Le Riedgletscher au lever du jour

Les frères à l'Hohbergjoch, 3917 m
En direction de Hohberghorn
Hohberghorn, 4219 m

La suite de la course...
Sommet du Stecknadelhorn, 4241 m
Dernière montée pour le Nadelhorn, 4327 m

Descente du Nadelhorn

Et pour finir, un Mont-Blanc avec mon frère et ma belle-soeur!

Mes "clients" au sommet!


Entre temps, j'ai juste eu le temps de travailler un peu, mais aussi d'ouvrir un petit bijou sur les hauteurs du lac d'Annecy. Cette voie, sur un rocher démentiel sera le projet de l'automne. En attendant ça serai pas mal si je retrouvais un petit niveau en grimpe. Mais avec cette météo de fou, difficile de ne pas partir en montagne!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire